Prestataire de mariage dans le var - Logo iliade location

Ciel étoilé mariage : Une Féérie Intemporelle

Partager l'article :

Le ciel étoilé : la pièce centrale de votre mariage

Le ciel étoilé de mariage à toujours été un produit facinant pour nos mariés Avec leur beauté mystérieuse et leur capacité à nous transporter dans un univers de rêve et de romance C’est pourquoi de plus en plus de couples choisissent De créer une ambiance céleste pour leur mariage avec le thème ciel étoilé. Cette ambiance apporte une touche de féerie et de magie rendant pour tous le jour et la cérémonie d’autant plus inoubliable.

Ciel étoilé : le concept

le concept de ciels étoilés consiste à recréer les étoiles du firmament grâce à l’utilisation de fine LED en filament quasiment invisible avant la nuit tombée. Pour un beau rendu l’utilisation de guirlande leds comparable à celle trouvée lors des festivités de Noël n’est pas recommandé. Le but et réellement d’obtenir des étoiles scintillantes comme portées par l’univers .
si il s’avère que vous avez opté pour une salle intérieur utilisez des drapées délicats en complément pour donner un effet voilà lactée. Ce qui peut également être là solution pour donner standing et chaleur à une tente de réception.

ciel étoilé - la bambouseraie - photo de notre réalisation de ciel étoilé pour un mariage


Il est essentiel pour créer un sentiment d’infini de biens disposer les leds de manière linéaire en conservant toujours le même espacement qui se veut être le plus resserré possible.
Bien que représentant un budget financier conséquent d’une moyenne de 750€ pour 100 m² le rendu spectaculaire d’un ciel étoilé apportera sans aucun doute de la magie a votre mariage. Pourtant comme abordé ci-dessous il peut également être source d’économie.

Ciel étoilé de mariage : la décoration en toute sobriété

En optant pour un ciel étoilé de mariage vous venez de réaliser 50% de votre décoration. La beauté de la lumière se suffit à elle-même ne surcharger pas vos tables. La transparence du verre et la douce flamme de bougies suffiront à créer une ambiance romantique mais éclatant.
Des photophores avec une unique rose éternelle blanche et une illumination en blanc froid pour les plus contemporaines, une tresse d’olivier scintillante pour les mariages en Provençe, ou des lanternes en bois et un ciel lumineux blanc chaud pour les thèmes plus champêtre ; Il ne manque vraiment que votre touche personnelle pour sublimer votre réception. Car si vous venez de vous unir vers le ciel c’est par là aussi que se tourneront tous les regards.
Il vous est donc possible de faire l’impasse sur le poste budgétaire de composition élaborée.

Ciel étoilé : on dit oui !

En conclusion un ciel étoilé offre un spectacle unique et mémorable pour les mariés et leurs convives. Que ce soit en intérieur ou un extérieur il crée le temps d’une soirée des instants romantiques et enchanteur pour célébrer le bonheur et l’union de deux êtres qui eux aussi ont des étoiles plein les yeux.
Un mariage sous les astres restera gravé dans les mémoires comme une nuit magique et inoubliable.

Besoin d'un conseil ? Echangeons sur le sujet !

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x